Alors que partout en France les socialistes rivalisent avec le Front de gauche, celui-ci avec le Parti communiste , que l'extrême gauche ou les écologistes font connaitre leurs opinions quand ce n'est pas leur poulain pour la présidentielle , ici eh bien! l'on a fait le constat depuis 2 ans : IL N'Y A PLUS DE GAUCHE A VALREAS !
Certes il y a toujours quelques gens de gauche, heureusement dirons-nous, sinon ça serait le totalitarisme mais des partis de gauche qui participent à la vie démocratique de la Cité , ne cherchez-pas il n'y en a plus !
Le maire et son conseil municipal (y compris l'opposition d’extrême droite) crient haut et fort que l'on ne peut pas accueillir des réfugiés qui s'insurge ? Personne !
Le maire qui se dit le représentant de toute la population appelle à voter pour un candidat à la primaire de droite , tout le monde trouve ça naturel.... Un conseiller d'extrême droite est élu vice président de la Communauté de Communes tout va bien !
des locaux et des terrains à gérer, c'est normal ! Elle achète des maisons pour loger des commerçants très bien !
A ce rythme il va falloir attendre longtemps pour revoir dans la presse un article comme celui que j'ai trouvé il y a peu dans nos archives ! La période des voeux arrive , il va falloir bien travailler les nôtres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire