mardi 15 août 2017

PARFUM DE JAZZ 19°...C'EST MAINTENANT !


Comme chaque année, le premier concert sera offert à l’association départementale de lutte contre la mucoviscidose et se déroulera, selon une tradition bien établie, dans la petite commune de Saint Ferréol Trente Pas. Nous vous donnons rendez-vous dimanche 13 août à 19h pour écouter Le Super Swing Project de Daniel Barda, une formation qui joue du jazz classique avec bonheur et talent.

 Le lendemain, lundi  14 août à 11h, nous vous adressons une deuxième invitation, cette fois pour les jardins ombragés de la mairie de Buis les Baronnies à l’occasion de l’ouverture officielle du festival : le Super Swing Project sera encore à l’honneur et, comme les années précédentes, vous serez très nombreux à être présents pour ce lancement en musique suivi d’un apéritif offert par la mairie de Buis les Baronnies, en présence de son maire, Sébastien Bernard.
Cette année, nous avons mis en place un service billetweb sur notre site. Beaucoup de sièges sont d’ores et déjà réservés, ce qui nous réjouit vraiment ! Nous avons besoin d’un public nombreux à tous les concerts pour assurer la pérennité du festival et encourager organisateurs et musiciens. Est-il nécessaire de préciser que Parfum de Jazz fonctionne depuis 19 ans sur le seul bénévolat quant à l’organisation, et avec le soutien financier des collectivités territoriales et des sociétés civiles (Spedidam, Adami, FCM) ?
Parfum de Jazz rayonne en Drôme provençale, des Baronnies au Tricastin. Aussi, avons-nous  créé des pass multi-concerts qui minorent le prix du concert quelle que soit sa localisation. Vous pourrez dorénavant les acheter à l’entrée des concerts.
Je tiens, d’ores et déjà, à saluer et remercier la soixantaine de bénévoles qui, à mes côtés, œuvrent à la réalisation du festival. Sans eux rien ne serait possible ! La vie associative sous ses multiples formes nous est précieuse. Merci aussi à la Tribune de Montélimar, au Dauphiné Libéré, à Radio France Drôme, à Jacques Steau, qui tous contribuent à médiatiser Parfum de jazz. Enfin merci à nos mécènes parmi lesquels le Crédit Agricole.
Je souhaite à toutes celles et tous ceux qui viendront assister aux concerts de Parfum de Jazz, beaucoup de plaisir à l’écoute de la musique.
Bien amicalement
Alain Brunet
le programme ICI

Aucun commentaire: