lundi 9 août 2010
L'EAU DU PAYS EN PHOTOS
CONCOURS PHOTO : JETEZ VOUS A L’EAU !
Dans le cadre de la sensibilisation autour de l’eau sur notre territoire, le CEDER propose un concours photographique sur le thème "L’eau autour de nous" du 1er août au 31 septembre. Cette action, menée en partenariat avec les clubs photo et photographes professionnels du territoire, est soutenue par le programme éco-citoyen de la Région Rhône-Alpes et l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée & Corse.
En cette période de chaleur, une ressource précieuse et fondamentale nous entoure sous diverses formes : l’eau. Pour la découvrir, la surprendre, la valoriser, la partager et la respecter, le CEDER propose aux photographes amateurs de l'immortaliser.
Un plongeon dans un univers où chacun de nous a une vision différente de cette ressource précieuse…
Un concours gratuit et ouvert à tous
Entre le 1er août et le 31 septembre, tout photographe amateur a la possibilité de concourir dans différentes catégories : ambiance, macrophotographie, insolite. Il devra remettre maximum 3 images (sous format numérique et argentique) pour chacune des catégories auxquelles il s’inscrit.
Une place est réservée aux plus jeunes (moins de 16 ans) qui pourront mettre en avant leurs talents dans une catégorie « espoir ».
L’eau sous toutes ses formes
L’objectif de cette démarche artistique est de sensibiliser autour de cette ressource qu’il devient de plus en plus urgent de préserver.
Regards croisés sur l’eau mystère, l’eau fragile, l’eau usée, l’eau calme, l’eau ludique… Nombreux seront les messages qui sortiront de ces instants immortalisés.
Les images primées par le jury composé de professionnels et spécialistes de l’eau .., feront l’objet d’une exposition largement diffusée et valorisée sur notre territoire.
Alors, à vos objectifs et que le plus inspiré nous fasse vibrer…
Renseignements, règlement et inscription au CEDER au 04 75 26 22 53 ou sur le site www.ceder-provence.org
Concours photographique "L’eau autour de nous" du 1er août au 31 septembre 2010
Photo : (c) CEDER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire