mardi 5 juillet 2016

LE BAL DES FAUX CULS

L'élection du nouveau bureau de la CCEPPG est comme un remake des élections municipales et départementales 2014 et 2015 : ça se résume à un Bal des faux-culs
Avec Patrick Adrien et Jean Marie Roussin - Valréas d'abord ! disaient-ils en chœur.... on voit où ils sont !  
" Paroles..Paroles.." (Dalida)
Avec Jean-Noël Arrigoni, conseiller de l'opposition à Visan   et  Corinne Testut-Robert, Adjointe à Visan et Conseillère départementale (LR), c'est " Je t'aime moi non plus ! " (Gainsbourg)
Jacques Pertek , conseiller municipal d'opposition - Ligue du Sud , ex- candidat en 2014 sur la liste Front National à Valréas. C'est "l'Opportuniste" (J.Dutronc)
Au bal des faux-culs qui c'est qui paye l'orchestre ?  C'est encore nous..... Pour vous le dire sans détour je commence à en avoir moi aussi ras le bol.....

D'aucuns (dont G.Santucci) demandent leur démission à tous ! Alors OUI , du balai en somme !....








Voir la chanson : 

car comme le disait Marianne



Pour la morale en politique Ils ont tous du confondre Rocard avec Ricard...........


2 commentaires:

  1. j'ai lu avec beaucoup d’intérêt ton article qui est comme d’habitude super. Mais je crains d'être trop virulent par rapport à certains qui parlaient il fut un temps de front républicain. donc je préfère ne rien dire, j'ai plutôt envie de vomir. Continue de nous régaler Marc.
    A.S

    RépondreSupprimer
  2. ainsi front front front les petites marionnettes, trois petits tours et puis s'en vont !
    J'avais pas eu connaissance de l'article des 3 personnes qui se sont exprimées suite à cet épisode rocambolesque et indigne ! Effectivement, le mot démission n'est pas dans cette actualité alors que...!

    RépondreSupprimer