mardi 22 mars 2011

NUITS DE L'ENCLAVE 2011 : AVANT PROGRAMME



LES NUITS DE L’ENCLAVE 2011 seront protéiformes et ressérrées dans le temps
A l’issue de l’assemblée générale qui s’est tenue vendredi 18 mars Nicole Jeambar a levé le voile sur ce que seront les Nuits de l’Enclave 2011.
Il en ressort deux tendances :
- Une pluridisciplinarité qui devient la marque de ce festival : Salon de l’Enclave avec Peinture et Sculpture, Nuits Musicales, Nuits Théâtrales et La littérature des Nuits qui augmente son offre culturelle cette année
- Un resserrement dans le temps pour mieux cibler le public et ne pas gêner les autres manifestations de l’Enclave. En gros du 8juillet au 15 août mais avec une concentration de soirées entre le 10 juillet et le 3 aout.
Quelques tendances et annonces du Programme
- Salon de l’Enclave avec Eduardo Pisano peinture et Fortuné Evangelisti , sculptures
- Théâtre avec Le neveu de Rameau de Diderot ( avec Nicolas Vaude), Le Malade Imaginaire de Molière par la troupe du Kronope d’Avignon, Victor Hugo - de et avec - Serge Pauthe, Une petite gorgée de bière de P.Delerm avec Jean-Louis Foulquier et « L’arbre à pains des Iles Sandwich » de Patrick Cauvin – Création - pièce jamais jouée puisqu’écrite peu de temps avant sa mort en Juillet 2010. Mise en scène de J.P.Prévot avec Sonia Vollerau notamment. Cette pièce sera coproduite.
- Nuits Musicales basées sur les voix et le chant - 6 soirées dont la Chorale de Colline Serreau ( gratuit) et une soirée avec le fils d’I. Ferrer ( Buenavista Social Club)
- Littérature avec conférences ( avec P. Alexandre et A. Bernstein), remise du prix littéraire, librairie nomade (Anne-Marie Mitterrand) et lecture de textes par Anouk AIMEE Photos : Le Bureau des Nuits et le public de l'assemblée générale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire